Acheter en Pharmacie en ligne

Cialis avis utilisateur

Mon mari et moi avons été heureusement marié depuis près de vingt ans. Nous avons deux fils, l’un est de dix-huit et l’autre est treize. Nous avons une vie très heureux ensemble. J’ai toujours été une mère au foyer et mon mari travaille pour une entreprise de TI IT Atlanta, en Géorgie. Nous avons toujours eu une relation merveilleuse, y compris une vie sexuelle saine. Au cours de nos vies trépidantes, il a toujours été un enjeu important pour nous de prendre un effort supplémentaire d’avoir la connexion. Nous allons sur un rendez-vous hebdomadaire, et nous avons toujours sentis très connecté sexuellement.

Nos vies ne changent pas du jour au lendemain, il a commencé lentement et avant que je savais que nous n’étions pas connectons la façon dont nous utilisons pour. Le travail de mon mari peut être une très exigeant, donc je me suis senti qu’il était nécessaire pour lui permettre d’avoir ce temps supplémentaire avec son travail quand il le fallait. Nous avons encore d’avoir notre rendez-vous hebdomadaire, mais parfois, il est devenu une date mensuelle ou tous les deux mois. Je sais que mon mari était Préoccupé nous pas passer du temps ensemble aussi, mais il était trop cher question, parce que la dernière fois nous avons essayé d’avoir des relations sexuelles il ne pouvait pas à effectuer. J’ai essayé de lui expliquer, peut-être qu’il était juste subit un stress de son travail, mais cela n’a pas aidé la situation.

Nous avons finalement assis ensemble et ont eu une conversation sérieuse sur ce qui se passait. Nous tous deux convenu que peut-être qu’il devrait aller à notre médecin général et parler de ce qui se passe. Nous avons fait un rendez-vous pour la semaine suivante. Je sais que nous étions tous les deux nerveux au sujet de ce que le médecin pourrait-on dire. Après que le médecin a déballé quelques tests et, heureusement, rien de grave a été constaté, un tel cancer. Il nous a emmenés dans son bureau pour parler peut-être utiliser un médicament pour aider mon mari soit en mesure d’effectuer, lorsque cela est nécessaire. Il est convenu avec mon mari que oui le stress peut être une cause de la question et il ne serait pas nécessaire de prendre un médicament tous les jours. Alors qu’il suggestion Cialis générique, noter le médicament tous les jours, mais pour que lorsque l’heure a été nécessaire. En quelques jours, mon mari a décidé d’essayer le médicament. Il a très bien fonctionné pour lui, bien nous. Nous avons réussi à reconnecter dans cette façon particulière une fois de plus. Heureusement, mon mari n’a pas connu d’effets secondaires que le médecin a parlé. Avoir cette proximité ou de la connexion semble de retour pour aider à obtenir nos vies retour à la normale et maintenant nous nous assurons d’aller sur les mises à jour hebdomadaires.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *